Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
07 Sep 2007, 10:33
|
|
![]() Administrateurr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Principal Messages : 321 Inscrit : 4-March 07 Lieu : Orsay Membre n° 1 |
Ceci est un chef d'oeuvre qui ne tient qu'à être connu dans le monde entier. Pièce maîtresse de l'oeuvre de Messire Souléto, membre de la GangreConfédération des démonistes Epsiloniens je vous présente son dernier tube en date:
Je raid à mourir, La naissance d'une étoile Pour fêter notre récente victoire sur KaelThas, un de nos gangredémoniste s'est lancé dans la chanson pour marquer l'évènement. Je me sens obligé de vous faire part de l'élément ... musical (je ne suis pas sur que les utilisateurs non enregistrés aient accès à cette parti du forum http://www.epsilon-guilde.org/forum/...topic=3699&hl=) QUOTE " Gangresalutions à tous et à toutes.
JE RAID A MOURIR ![]() Hymne à la puissance démoniste et à la beauté du raid à haut niveau, je vous laisse découvrir ces instants de délice pour vos oreilles. (Je m'excuse par avance de la qualité de l'enregistrement, j'ai du faire avec mon micro tout pourri )" Autres liens de DL:
|
|
|
|
![]() |
07 Sep 2007, 19:18
|
|
![]() Casual ![]() ![]() Groupe : Guildoux Messages : 36 Inscrit : 23-June 07 Membre n° 83 |
mdr
-------------------- I've seen the future, and left it behind !
Bon ! je vais pêcher à Altérac ! |
|
|
|
08 Sep 2007, 12:32
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Guildoux Messages : 197 Inscrit : 7-April 07 Membre n° 41 |
sympa!^^
|
|
|
|
Synielle [Epsi-Tube] Souléto - Je Raid à Mourir 07 Sep 2007, 10:33
ptahletraitre osef des enculés de demoniste et en plus ally ... 07 Sep 2007, 13:20
Marfil Huhu ceci dit c bien marrant (mais dit lui de trav... 07 Sep 2007, 15:09![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 5th September 2010 - 09:59 PM |